«Il convient en premier lieu d’entretenir une attitude de service tournée vers le client, à partir d'une réflexion globale.»
Sylvia Tiefenthaler
Elle est la collaboratrice Swissmill possédant la plus longue expérience de service. Depuis son arrivée en 1994, elle occupe différentes fonctions de confiance: d'abord dans le domaine des RH, du personnel et de la paie, avant de passer responsable du support de la direction à partir de 2005. Depuis l’automne 2016, Sylvia Tiefenthaler gère notre service interne des ventes. La collaboration avec trois directeurs fait partie de ses compétences dans notre minoterie. Titulaire d'un examen professionnel fédéral en ressources humaines, elle a temporairement travaillé dans deux autres entreprises de l’automne 2000 à fin 2004, ce qui lui a permis de développer et de compléter ses connaissances du métier et du secteur.
«Souvent, notre travail ne concerne pas des situations quelconques. Il est d'autant plus important que nous ayons une attitude commune.»
Agnes Erne est arrivée chez Swissmill au printemps 2015 et fait partie de notre équipe du service interne des ventes.
«Il faut s'adapter rapidement aux situations et être capables de passer constamment d'une tâche à l’autre. Il existe de très nombreuses petites procédures qui requièrent flexibilité et concertation.»
Karin Lecaj
Karin Lecaj travaille dans l’équipe depuis début 2020. Il y a longtemps qu’elle jette un œil fasciné sur notre minoterie lors de ses trajets en train par le viaduc ferroviaire et s’est également réjouie de la construction de la halle aux grains.